La corse
La Corse La Corse est la plus belle des toutes les îles dans la Méditerranée. Elle offre le mariage de la mer et du soleil, voit ses montagnes blanchir en hiver sous un ciel voué au bleu. Elle est couverte de vignes, de maquis tenaces, impénétrables et parfumés, d’oliveraies, de chênes-lièges, de pinèdes, de hêtraies, de châtaigneraies et d’alpages.
À cause des haut températures (fort ?) et parce que les plantes des Maccia contentent des huiles volatiles, il y a beaucoup de incendies. L’histoire de la Corse est très intéressante. L’indice humain le plus âgé est un squelette de la « Dame de Bonifacio ».
C’est approximativement de 6570 avant Jésus-Christ. En 565 avant Jésus-Christ, les Phokäer s’établir en Alatia. Et en 259 avant Jésus-Christ, les Romaines conquièrent Aleria. Les Sarzaren envahissent les côtes de la Corse dans le troisième siècle. En 1020, Genua et Pisa détruent les bases sarzarisch. Dans le onzième siècle, les maîtres féodales se combattent mutuel.
En 1133, l’île est divisée de deux parts entre Genua et Pisa. France se mêle en 1553 après que Genua reçu la Corse. France reçu la Corse en 1768 au moyen de le traité de Versailles. En 1942 de 1943, Allemands et Italiens occupe l’île. En 1991, la Corse reçoit de plus raisons régionale. Aujourd‘hui, la Corse est probablement le plus le département indépendant.
Anmerkungen: |
| impressum | datenschutz
© Copyright Artikelpedia.com